Comment commander ?

 


 C’est très simple  ! Laisser vous guider :

 

 

  1. Vous sélectionnez vos produits 
  2. Vous choisissez votre mode de livraison : gratuitement en point relais ou livré directement à votre domicile ou au lieu de votre choix (Saint-Denis, Sainte-Clotilde et Sainte-Marie uniquement)
  3. Vous sélectionnez le créneau horaire qui vous convient pour récupérer votre commande
  4. Vous entrez vos informations et procédez au paiement sécurisé
  5. Nous vous livrons le jour J et vous profitez de vos pâtisseries !

 

Commande en ligne

Comment puis-je personnaliser une pâtisserie ?

Vous pouvez personnaliser votre pâtisserie, lors de sa mise au panier en nous précisant quelques mots de votre choix.

Je voudrais me faire livrer à domicile mais on m’indique que cette option n’est pas disponible. Que faire ?

Pour l’instant, la livraison à domicile est proposée uniquement pour Saint-Denis, Sainte-Clotilde et Sainte-Marie (zones restreintes).
Si votre adresse n’est pas éligible, nous vous invitons à passer en point relais où à saisir un point de livraison situé dans les zones de livraison précédemment mentionnées.

Est-il possible de commander un gâteau pour plus de 8 personnes ?

Il est possible de commander un gâteau pour plus de 8 personnes. Pour ce type de demande nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante en précisant la patisserie souhaitée et le nombre de parts : contact@maisontaile.fr

Comment modifier ou annuler une commande ?

Les commandes passées sur le site Maison Taïlé vous engagent. Vous pouvez annuler ou modifier sans frais une commande jusqu’à 48h avant la date de livraison prévue. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer un mail à : contact@maisontaile.fr

Au delà de ce délai, les commandes sont non modifiables et non remboursables.

Produits

Quels sont les allergènes que vous utilisez ?

Notre atelier utilise la majorité des allergènes à déclaration obligatoire : gluten, œuf, lait et produits laitiers, fruits à coque, soja et poisson. Des traces peuvent être présentes dans l’ensemble.

Je ne mange pas de bœuf ou de porc. Quelle gélatine utilisez-vous ?

La Maison Taïlé est respectueuse de l’ensemble des restrictions alimentaires culturelles. À ce titre, nous utilisons uniquement de la gélatine de poisson.

Comment conserver mes pâtisseries ?

Nos pâtisseries se conservent au réfrigérateur entre 0 et 4 degrés dans leur packaging d’origine afin d’éviter de prendre l’humidité.

Nous vous conseillons de les consommer le jour même ou le lendemain.

Livraison

Qu’est ce que la livraison en point relais ?

Le point relais vous permet d’effectuer vos achats en ligne de chez vous et de venir récupérer vos produits à la date souhaitée. C’est simple et rapide !

Comment transporter mes pâtisseries ?

Nous portons une attention particulière à l’emballage de vos pâtisseries pour vous faciliter le transport et éviter qu’elles s’abîment.

Nous recommandons de transporter les pâtisseries le plus droit possible sans réaliser de mouvement brusque. Si votre trajet s’avère être long nous vous recommandons de venir récupérer votre commande munis d’un sac isotherme afin de garantir le maintien d’une température idéale pour les pâtisseries.

Je n’ai pas pu récupérer ma commande en Point Relais. Que faire ?

Comme mentionné dans nos Conditions Générales de Ventes, dans le cas d’une commande en Point Relais, le Client s’engage à venir retirer sa commande au point relais au jour et créneau horaire qu’il aura choisi.

Les produits étant périssables, la Maison Taïlé ne pourra conserver une commande qui aurait été oubliée par le Client. Toute commande oubliée ne saurait en aucun cas être remboursée. 

A titre exceptionnel, à la demande du client uniquement, une commande pourrait être conservée jusqu'au lendemain. Pour ce faire, le client doit contacter le service client au plus tôt (contact@maisontaile.fr) en mentionnant le numéro de commande associé.

J’ai commandé une pâtisserie avec livraison à domicile. Que se passe-t-il si je ne réponds pas le jour de la livraison ?

Merci de renseigner toutes les informations nécessaires à la bonne réception de votre commande et de rester joignable et disponible dans le créneau sélectionné afin de garantir la livraison.

Le jour de la livraison, nous vous contacterons directement par téléphone. En cas d'absence, le coursier patientera 10 minutes et procédera automatiquement à l'envoi d'un sms. Si nous ne parvenons pas à vous joindre, vos pâtisseries seront conservées jusqu’au soir pour un retrait en point relais. Aucun remboursement des frais de livraison ne pourra être réclamé.
Si le produit n’est pas retiré, il sera détruit et la commande sera définitivement perdue.

La Maison Taïlé ne peut être tenue responsable en cas de non réception de votre commande due à une absence ou à de mauvaises informations.

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Originalité

Créations uniques régulièrement renouvelées

Fraîcheur

Production 100% artisanale uniquement sur commande

Qualité

Moins de sucre et plus de goût

Engagement

Valorisation de produits Péï